Fluid kite School et Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluid kite School et Shop

L'école de kite de Montpellier, Palavas, La grande Motte, Port Camargue, Carnon etc
 
Fluid AcceuilFluid Acceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:48

Salut,

J'aimrerais savoir si du monde pense sortir kiter ce dimanche et sur quel spot.

J'ai vu 16 noeuds annoncés pour 11,12h sur windguru puis sa descend un peu dans l'aprem. Apparement c'est un vent Sud-Est annoncé mais j'ai aucune idée de quel spot est le meilleur pour ce vent..

Voila merci d'une future réponse Very Happy

Tchouss,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:27

C'est au p'tit travers que ça s'passe demain!!
Et ça va être tout bon!!!!

Je pense aller "au milieu" de la route du ptit travers, de tête me semble que c'est au niveau de l'entrée n°73.
Si certains sont interressés je vous tiendrai au jus sur le forum d'ici là

Tchuss!


Dernière édition par Beeber le Sam 13 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:01

OUKAY

Suis jamais allé navigate au pti' travers, connais pas trop mais je trouverais.

Au moins c'est pas loin,
COOLLL!!
Revenir en haut Aller en bas
zechap

zechap


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13

quand c'est sud est, il faut aller au grand travers, parking de la discothèque la dune car au petit travers tu es plein "on" alors que plus tu va vers la digue de la grande motte plus tu es side on

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=34000+Montpellier,+H%C3%A9rault,+Languedoc-Roussillon&ll=43.558579,4.056369&spn=0.006546,0.016512&t=h&z=17

rappelez vous vous avez déjà rider dans ces conditions en se garant sur le petit parking sous les arbres après le rond point d'entrée à la grande motte.

pour ma part je ne sais pas si je viendrais

a +

sébastien

Revenir en haut Aller en bas
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:18

Oups j'ai confondu les deux!

@Seb: Mais au pk de la dune il va y avoir bcp de monde, alors que sur les entrées donnant sur la route du grand travers c'est étalé non?

@ Thomas: on peut se covoiturer si tu veux, je pense y aller vers 10/11h.
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:41

-En géneral ia personne sur le parking de la dune la journée et le week-end et sinon ia un autre parking à côté donc pour se garer sa ira je pense.

-Et pour le covoiturage ben je dis pas non mais j'ai ni permis ni voiture, juste les parents afro
Donc voila, pour le covoiturage faut voir j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:57

Envois moi ton num par message privé et on pourrai se donner rdv sur le parking de l'australian café à 10h.

Et par "monde" j'entends "concentration de kiteur!! Mais si on est plusieurs de l'école à venir ce sera effectivement plus simple de se retrouver là bas.

à demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

Euh ouai ben j'habite à St-Aunès donc pour moi Montpellier et rives du lez c'est un peu à l'inverse du grand travers :/

Voila mon numéro: 0615523844 appele moi et on en discute ou connecte toi sur le chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:59

plop,
si ya une session demain je suis dispo. j une place de libre si besoin.
il annonce des averses, j'espere qu'il va pas trop pleuvoir!
Revenir en haut Aller en bas
zechap

zechap


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:49

si tu veux avoir un morceau de plage pour toi, tu dois prendre la sortie grand travers, aller jusqu'au rond point, prendre la 1ère sortie allée des alizées (pas l'impasse, celle d'après), tu verras un parking sur la gauche avec une bite rétractable qui est descendue, en face de ce parking tu as un accès plage où il n'y a personne.

seb


http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=34000+Montpellier,+H%C3%A9rault,+Languedoc-Roussillon&ll=43.558891,4.058658&spn=0.000818,0.002064&t=h&z=20
Revenir en haut Aller en bas
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:09

Apparement il ne pleut que l'aprem. Perso, tant qu'y'a pas d'orages ça m'va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE   KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KITE DIMANCHE 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de kite
» Record du monde de vitesse revient au kite !! 49,84knt
» Session du 18 novembre
» vendredi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluid kite School et Shop :: KITEPASS :: Vos Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser