Fluid kite School et Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluid kite School et Shop

L'école de kite de Montpellier, Palavas, La grande Motte, Port Camargue, Carnon etc
 
Fluid AcceuilFluid Acceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 as tu choisis Tesy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zechap

zechap


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

as tu choisis Tesy ? Empty
MessageSujet: as tu choisis Tesy ?   as tu choisis Tesy ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:03

as tu choisi ta taille d'aile avant la tombée de la nuit ?

au début je me suis servi de l'anémo pour savoir un peu les plages de vent de chaque aile je savais qu'à partir de 22/23, j'allais pas à l'eau avec la 13.5 et qu'en dessous de 20 c'était même pas la peine de sortir la 8. comme ça tu prends pas de risque à être sur ou sous toilé au moment ou tu commence ta nav et même tu peux choisir de mettre des rallonges ou changer de noeud d'attache pour affiner.

et si t'as peur d'être surtoilé au moment de décoller, demande à quelqu'n de t'attraper le harnais au cas où !!! as tu choisis Tesy ? 710827
Revenir en haut Aller en bas
Tesy




Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 43
Localisation : Vic la Gardiole

as tu choisis Tesy ? Empty
MessageSujet: Re: as tu choisis Tesy ?   as tu choisis Tesy ? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:19

as tu choisis Tesy ? 710827
Et oui j'ai fini par sortir la 11,5 et j'aurais du le faire plus tôt...la prochaine fois je m'écouterais...du coup ça allait un peu mieux même si c'était pas mon pied de prédilection pour le water start, du coupj'ai bosser ça...
Merci pour les conseils en tout cas as tu choisis Tesy ? 689768
Revenir en haut Aller en bas
 
as tu choisis Tesy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluid kite School et Shop :: La baraques à frites :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser