Fluid kite School et Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluid kite School et Shop

L'école de kite de Montpellier, Palavas, La grande Motte, Port Camargue, Carnon etc
 
Fluid AcceuilFluid Acceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 inauguration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastien




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 41
Localisation : annonay

inauguration du forum Empty
MessageSujet: inauguration du forum   inauguration du forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:15

Very Happy bonjour tout le monde

bien il faut inogurer ce forum alors allons y.....

perso je voulais remercier l equipe de fluid (et surtout antoine) qui m a fais decouvrir le kite.

depuis je ne pense qu a sa j attend les week end (et le vent he he) avec beaucoup d impatience.

Vivement que je revienne sur montpellier pour pouvoir faire une tite journee avec vous.

allé bon kite tout le monde et comme dirais darkvador que le vent soit avec toi jocolor .

Ps: comme je suis le premier a poster et inscrit j espere une grosse remise sur l achat futur de mon matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Patron
Admin
L'Patron


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 45
Localisation : Montpellier

inauguration du forum Empty
MessageSujet: Re: inauguration du forum   inauguration du forum Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

Merci à toi Bastien, soit le bienvenue tu pourras ne faire partager ton évolution, t'es le premier, j'aimerais que pleins de stagiaires s'inscrivent pour que vous puissiez partager vos expériences et organiser des petites sorties.
Dès que tu reviens n'hésites pas à nous contacter+++

P.S. : pas de soucis pour la remise !!! Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kite-fluid.forumactif.org
 
inauguration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultez le forum sur votre iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluid kite School et Shop :: La baraques à frites :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser