Fluid kite School et Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fluid kite School et Shop

L'école de kite de Montpellier, Palavas, La grande Motte, Port Camargue, Carnon etc
 
Fluid AcceuilFluid Acceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Debriefing d'une session Beauduc!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:37

Avis à tous les pantouflards de dimanche dernier: vous avez ratés une session MEMORABLE!!!!!

Arrivés à 12h30 à beauduc, 25 noeuds orientés Nord et un soleil magistral nous attendaient de pieds ferme! 3h de GROS gavage en 7m² sur une eau plate comme le cul de ma belle mère, au milieu d'une vingtaine de kiteux étalés sur 1km!
Au programme: presque cassage de record de vitesse (Caizergues prend garde!) (avec en bonus la vitrification de La joue au vent par le froid) et premières réceptions de jump réussies (mais bonne gauffres au passage!).

Le seul frein à cette douce folie fut l'acide lactique qui nous carbonisait les quadriceps! Démarche de cowboy assurée pour la semaine à venir!

Pertes à déplorer: auriculaire du pied droit, et gelures aux testicules du 3eme degré (pendant le changement de tenue en fin de session!)


Une bonne nouvelle pour ceux qui rechignent d'y aller à cause des cratères de météorites sur le chemin d'accès:
Au lieu de rentrer dans Salins-de-Giraud, tourner à droite après Sambuc vers la voie communale de fielouse, puis "à un moment", reprendre à droite! C'est un chemin qui a été récemment rénové et qui débouche à la fin de la piste pourrie! Que demande le peuple! Désolé pour le manque de précision, mais mon conducteur écervelé et galvanisé par des méga drifts sur la plage avait engagé le mode "LOEB" pour rentrer!

Bises à tous

PS: même si personne me lit, m'en fout! 'Fallait qu'ça sorte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:32

Très sympa,
il faut combien de temps pour aller à Beauduc? J'ai vu qu'il y a pratiquement toujours du vent.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
L'Patron
Admin
L'Patron


Messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 45
Localisation : Montpellier

Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:36

Bravo le jeune tu déchires ! faites gaffe quand même à Beauduc, un pépin est c'est la galère : 30' de piste (donc pas possible si c'est grave) et pas toujours du réseaux téléphoniques.

Super résumé, tu nous emmèneras en février ou mars, pê avant si le temps le permet, là c'est la maxi caillante ! Y a eu une hypothermie en cours sur l'étang de Thau et malheureusement un mort aux Aresquier, le windsurfer avait froid il est parti se réfugié dans sa voiture et a eu une crise cardiaque.

Attention, les étangs sont encore plus froids que la mer en ce moment !

Debriefing d'une session Beauduc! 556387
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-kite-fluid.forumactif.org
Beeber




Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010

Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:41

@michel: compte 2 heure en roulants à 160 sur l'autoroute et pr monter le matos. Mais ce qui retarde le plus c'est la portion de piste cabossée. Mais y'a moyen de l'éviter.
@coach: Au top la session "hors juridiction"! Et pr l'hypo, quand t'es sur l'eau ac le soleil ça va. C'est juste les extrémitées exposées qui morflent! D'autant que quand y'a pas de vagues, je tombe pas à l'eau!! Et suis trop chaud pr une session printannière oui!
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:49

Ok pour une session au printemps, j'espères que d'ici là j'arriverai à tirer des bords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing d'une session Beauduc! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing d'une session Beauduc!   Debriefing d'une session Beauduc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing d'une session Beauduc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 23/12 au 26/12 ?
» Session du 18 novembre
» Session Samedi 19/03
» Session plage Nord le 01/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fluid kite School et Shop :: KITEPASS :: Vos Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser